Bonjour à tous les Wilders,
Un joli trophée dans bagages après le swim and run de Saint-Lunaire ce samedi!
300 équipes au départ pour environ 18 km de CAP et 4,5 km de NAT divisés en 15 tronçons. Avec mon binôme nous connaissons l'épreuve, déjà réalisée l'année dernière. Nous étions arrivés 5éme avec quelques soucis de matériel et d'organisation. Cette fois-ci mieux équipés et mieux entraînés (quelques entrainement spécifiques S&R à 2), et surtout mon binôme a des jambes de feu, je prendrais très peu de relais (nous sommes reliés par un élastique pour soulager l'un des 2 pendant la CAP). Après un début de course technique (mer agitée), nous nous plaçons rapidement 4éme, puis 3eme.
La grande partie de la course nous sommes 3eme avec les vainqueurs de la dernière édition qui nous traquent à quelques centaines de mètres, nos de podium sont réduites. En fait il ne reviennent pas, un gros rythme en natation et de bonnes relances à pied nous mettent à l'abri. A 3 tronçons de l'arrivée, nous revenons sur les 2eme et rythme sera maintenu jusqu'a l'arrivée.
A notre grande surprise, la 1ere équipe au scratch est une équipe mixte, avec de sacrés références (17' au 1500 pour monsieur). Nous ne pourrons pas revenir sur eux, mais nous termninons 2eme équipe au scratch, et 1ere équipe masculine, quelle joie !!
De bon augure en vue de Rotterdam dimanche prochain, mais il va falloir soigner la récupération maintenant...
A bientôt pour de prochaines aventures!
Marc
Commentaires