Bonjour à tous,
pour changer des sensations que l'on a eu après un tri (je vous ferai quand même mon défrief dimanche après mon tri), je vais vais plutôt vous débriefer mon entraînement.
Depuis le 8 mai dernier, il n'y a pas eu de nouveau tri (difficile de concilier vie pro et perso mais ça changera l'année prochaine!) mais une bonne charge de travail en vue d'amélioré mes performances.
Déjà, je suis les entraînements piscine (qui ne sont plus le dimanche matin à 8h, dure). J'ai pu amélioré mes temps et ma brasse (eh oui, je ne sais pas nager le Crawl, mais ça c'est une autre histoire) en passant de 1min20 à 1min10 au 50 mètres. La nage libre c'est pour le dernier trimestre 2014 : 3 mois pour apprendre de octobre à décembre. C'est vu avec le coach du club.
De plus, et depuis les beaux jours et un accès à une piscine découverte, les PACTWOMEN et PACTMEN (surnom donner au membre du club auquel j’appartiens en plus de la TEAM),nous travaillons, toute les semaines les transitions : semaine 1 piscine CAP, semaine 2 piscine vélo et semaine 3 un mini tri. Nous enchaînons 3 à 4 transition en 1h30 environ. Les distances, en fonction des niveaux, sont : 200 à 400 mètres de natation, 1500 mètres de CAP et 5,7 km de vélo.
Pour les entraînements vélo et CAP, ce sont des sorties libres en fonction des compétions. Me concernant je cours au moins une fois par semaine (3/4 heure par séance environ) et j'essaye de faire une sortie vélo par semaine (de 2 à 3 heures).
Maintenant concernant ma forme du moment, je suis chaud bouillant pour dimanche 20 juillet.
En effet, et après une dernière grosse semaine de travail (lundi run and bike de 1h avec ma fille 15min CAP 5 min vélo, mardi transition vélo/CAP, mercredi piscine, jeudi vélo pour aller au boulot 2X20km et samedi 66 km de vélo), je pense être prêt. Cette semaine c'est cool : enchaînement natation vélo mardi et petite sortie vélo de 20 km jeudi pour voir si tout est OK sur mon vélo.
Objectif dimanche matin sur le XS : un temps de 40 à 45 min et un meilleur classement final que lors de saint julien de concelle le 8 mai dernier (154/194).
Je vous tiens au jus et RDV à Angers.
Dragon Zen
PS qui n'est plus si Zen à 6 jours de la course!!!!!! Plutot impatient!
Commentaires
Wild Team Pays de la Loire
Cette motivation est communicative.
Et l'un des buts de la team n'est il pas de partager nos expériences à l'entraînement comme en compétition.
Rendez vous l'année prochaine à la rochelle l'aigle!!!!
Wild Team Nouvelle-Aquitaine
Wild Team Pays de la Loire
Promis le frelon, il y aura un debrief et des photos (si mon fan club pense à prendre leurs appareils photos). Dont une avec mon fils de 6 ans à l'arrivée en train de courir ensemble avec les mêmes couleurs!
Wild Team Paris-IDF
Wild Team Paris-IDF
Wild Team Pays de la Loire
T'as sortie, a t'elle été bonne.
Moi aujourd'hui 12h de boulot. J'aurai préfèré me faire une petite sortie cap car il fait beau sur les bords de Loire
Wild Team Paris-IDF