Hello les wilder,
Week end très prolifique aussi bien sur le plan personnel que pour le club Wild Team
Félicitations à White Shark, Frelon et Puma pour leur stand Wild team et bienvenue aux nouveaux adhérents qui vont faire vivre ce site.
Concernant la course, organisation parfaite et temps idéal.
Le système des sacs pour les transitions est un peu déroutant mais bien expliqué ça passe
Beaucoup de membres de la team sont présents et l'émulation d'avant course porte ses fruits. Encouragements, vannage, conseils, alimentation, stratégie, toutes informations est bonne à prendre pour commencer la course dans les meilleurs conditions
La course
Vu l'état du plan d'eau - chaotique avec du courant - et le nombre de participants, j'appréhende la natation. Je décide donc de tester l'eau avant le départ pour éprouver les conditions réelles. Ma stratégie est claire partir sur l'extérieur pour éviter la foule et ne pas forcer contre le courant qui me ramènera vers la bouée
Je rejoins le Shark, le Frelon et le Puma pour le départ NAT : Chaude ambiance et stress qui commence à monter
Go,
J'applique ma stratégie qui porte ses fruits, pas bcp de monde et j'arrive a me caler un rythme malgré les vagues qui masque la direction des bouées . Du coup natation sans stress et avec la patate à la sortie 42mns avec 4mns pour la T1 (tjrs a travailler...)
Le vélo fut plus dur
1ère côte courte mais hyper cassante avec un 2ème effet kiss cool : Des vélos resteront scotchés au bitume
Je ne panique pas et me colle un rythme qui m'amènera au bout sans vider mes tripes (mais c'était limite)
La suite fut beaucoup plus plaisante avec une fusée nommée crevette qui me donnera un coup de boost vers le 30ème km et des gros risques en descente (72 km/h, mon record, sur l'arrivée sur Deauville)
1h26mn48s : Pas ridicule vu la configuration côtière qu'a pris la fin de la course et que l'on n'avait mal reconnu la veille !!
T2 : 3mns 14 (tjrs a ravailler...)
La CAP fut plaisante psychologiquement mais difficile physiquement avec quelques crampes que les encouragements de la wild ont su faire disparaître. A bosser en enchainant plus de combo à l'entrainement
53mns 27s
Bilan : 313/660 au général et 54/126 dans ma catégorie : pour la première fois dans la 1ère moitié du classement d'un tri : ca progresse doucement mais surement.
Maintenant manger du Vélo pour préparer Royan !
Bonne semaine les wilders
Commentaires
Wild Team Nouvelle-Aquitaine
Wild Team Paris-IDF
Je ne vois pas de commentaire sur le sucre à la vanille ?????
Dimanche, tu viens au vélo sur longchamp ?